Accompagnement « être au cœur »

Je suis thérapeute psychocorporelle et art-thérapeute. J’accompagne les femmes et les hommes dans un chemin de reconnexion à eux-mêmes : à leur corps, à leur cœur, et à leur dimension la plus profonde et essentielle.

Mon approche invite également à renouer avec une énergie féminine plus intuitive, douce et vivante, que chacun porte en soi, quel que soit son genre.

Je propose un accompagnement où la simplicité, la douceur et le plaisir ont une place centrale. Je crois profondément qu’un chemin thérapeutique n’a pas besoin d’être lourd ou douloureux pour être transformateur. Au contraire, il peut être vivant, léger, joyeux et profondément ressourçant.

Je m’appuie pour cela sur différents outils complémentaires. Ces pratiques permettent d’explorer, de libérer et de réharmoniser en douceur, à partir de ce que vous vivez dans l’instant.

Chaque séance est une invitation à revenir à soi, à habiter pleinement son corps, et à retrouver un lien plus simple et plus juste avec sa propre essence.

 

  • Massages Reconnexion,
  • Sophro-relaxation,
  • Pleine présence et Méditation,
  • Art-thérapie dynamique,
  • Peinture thérapeutique et vibratoire,
  • Bain sonore,
  • Yoga du Son,
  • Chant et Danse intuitif,
  • Kundalini activation,
  • Voyages inspirés du chamanisme et Hypnose
  • Soins vibratoires par le Son
  • Guérison de l'enfant intérieur et de ses blessures
  • Accompagnement au Cacao sacreé

 

Je propose des séances individuelles, des ateliers en groupe et des stages à thème.

Bien à nous. 

Eva